Thursday, November 18, 2021

MON CODE DE VIE PIERRE PALLARDY texte complet

MON CODE DE VIE


MON CODE DE VIE PIERRE PALLARDY texte complet - Cet ouvrage ne mentionne aucune indication de date. poche.Rang parmi les ventes Amazon: #484607 dans LivresPublié le: 2006-04-06Sorti le: 2006-04-06Langue d'origine: FrançaisNombre d'articles: 1Dimensions: 4.33" h x .39" l x 7.09" L, Reliure: Poche273 pagesPrésentation de l'éditeurPierre Pallardy révèle enfin son " code de vie ". Un code qui va vous permettre, quel que soit votre âge, de profiter de la santé du corps et de l'esprit. Que faire à trente, quarante, soixante ans et plus, pour vivre intensément et paraître toujours quelques années de moins ? Comment se comporter dans la vie de tous les jours pour préserver au mieux son énergie, son optimisme, sa confiance en soi ? Réapprendre à se respecter, à s'aimer, à communiquer ; savoir pratiquer un sport-plaisir ; s'alimenter sainement ; apprendre les techniques de respiration et d'automassage : dans ce livre engagé, Pierre Pallardy combat les idées reçues. Mais surtout, il livre les secrets de sa méthode, élaborée grâce à des années d'expérience : elle est simple, naturelle, accessible à tous. Fondée sur la prévention, elle prouve avant tout que vieillir n'est pas une fatalité.Biographie de l'auteurPierre Pallardy est osthéopathe et diététicien. Depuis plus de trente-cinq ans, il est l'auteur de best-sellers traduits dans le monde entier, comme par exemple : Le droit au plaisir, Les chemins du bien-être, Plus jamais mal au dos, Et si ça venait du ventreou Mon code de vie : santé, jeunesse, harmonie.

Book's Cover of MON CODE DE VIE

Details of MON CODE DE VIE

Le Titre Du LivreMON CODE DE VIE
AuteurPIERRE PALLARDY
Vendu parPocket
EAN9782266157148
Nombre de pages273 pages
EditeurPocket
Nom de fichiermon-code-de-vie.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment